soadada Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir à toutes et à tous . Le fils de ma responsable vient de me confier son téléphone pour voir si je peut l aider . Son téléphone ( Galaxy Core Prime ) est bloqué au moment du déverrouillage . Je m' explique , téléphone sans carte sim et demande d'un code pin ( forcément inconnu ) avec un délicat message apposé par un tiers ( mauvaise blague d'un de ses camarades de classe je suppose ) Je pense qu en faisant un hard reset ça remarcherait , cependant est il possible de faire autrement ? Ou au moins de lui sauvegarder ses données ? Petit plus "Bonus" : ya til moyen de savoir quand la modification avec le code verrouillage à été effectué ? Histoire qu'il sache lequel de ses camarades à fait une @#&$# ! Merci d'avance Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.