TomDSign Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Honor 7, seulement il est en android 5.0.2. Je voulais savoir comment et où télécharger la MàJ vers Android 6 car je constate que je n'ai pas la même version de build que la majorité, je suis en PLK-L01C432B190 Merci Modifié 29 juillet 2016 par TomDSign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 La dernière version est la B371 moi je n'aie jamais eu de B190 ,je suis passé de la 180 sous Android 5.02 a la B370 sous Android 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bah voilà ce que j'ai, c'est grave docteur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut, Ouvre Hicare → Service → Demande de mise à jour de la ROM. Si ça ne donne rien, tu peux toujours essayer de mettre à jour Hicare avant (Hicare → Moi → Rechercher les mises à jour) et réessayer l'opération initiale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 29 minutes, f380cedric a dit : Salut, Ouvre Hicare → Service → Demande de mise à jour de la ROM. Si ça ne donne rien, tu peux toujours essayer de mettre à jour Hicare avant (Hicare → Moi → Rechercher les mises à jour) et réessayer l'opération initiale Alors il me dit que Hi Care est à jour (2.0.3.302_OVE) Et pour la ROM il me dit "l'obtention des données a échoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bizarre... mais quelqu'un d'autre a le même message d'erreur avec Hicare (ici, donc j'espère une réponse). Essaye toujours d'effacer les données et le cache de Hicare dans Paramètres → Applications → Hicare sans oublier de forcer l'arrêt de celle-ci, et puis de réessayer la recherche de ROM. Si malgré tout rien ne va, tu peux aussi essayer via Hisuite. C'est-à-dire connecter ton téléphone à ton PC (tu dois être sur Windows), installer Hisuite (normalement il y a une image d'installation d'Hisuite sur le téléphone, il suffit donc de la lancer depuis ton pc et de suivre les instructions). Une fois connecté avec Hisuite, tu peux demander la vérification de MAJ du système. Après, je n'ai jamais essayé cette méthode avec Hisuite, donc je ne sais pas si elle fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Ha aujourd'hui j'ai recu la MàJ en OTA, donc plus de problème ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.