hersenoflo Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Sur mon galaxy S7 j'ai activé l'accusé de réception pour les SMS. Je reçois donc une notification visuelle et sonore( son selectionné pour l'appli message) et quelques secondes après je reçois la notification sonore par défaut. J'ai beau chercher dans le téléphone( et sur le forum) je ne trouve pas de solution( autre que désactiver l'accusé de réception..) Avez vous constaté ce fonctionnement? et avez vous une aide à m'apporter? Merci d'avance. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Slt c est ainsi que fonctionne la surcouche touchwizz mis à part prendre une application de messagerie tu n y peux rien Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour C'est bien ce que je craignais. Merci pour ta réponse Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.