lilsaint Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, Je viens (hier) de remplacer mon Honor 6 par un Honor 5C. La batterie de ce dernier ne tient pas la journée. il lui reste 18% de batterie alors qu'il a été débranché vers 8h ce matin. Quand je regarde la consommation, il semble que l'application Messagerie (sms/mms) est responsable de 20% de l'utilisation de la batterie. 19% par Android OS et 17.45% par SystèmeAndroid, cela me semble cohérent. Le ratio d'utilisation Matériel (9%) Logiciel 91% me semble également disproportionné. Pour info, j'ai acheté le même téléphone à ma femme et il tient 2jours sans problème. Avez-vous des pistes pour améliorer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsaint Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Savez vous si le code *#*#4636#*#* est utilisable sur les téléphones Honor ? Sur le mien la saisie clavier disparait et rien d'autre apparait. J'aurai voulu voir l'état de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je pense que ce code marche que sur les processeur Mediatek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsaint Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Ceci explique cela alors ! J'ai résolu mon problème de consommation en réinitialisant complétement le téléphone samedi. Voici ce que j'ai fait : 1. Sauvegarde sur la carte SD (sms, applications, etc.) 2. Réinit du téléphone 3. le laisser faire les MAJ des applis par défaut 4. Import de la sauvegarde en important que les applications qui ne sont pas installées par défaut Recharge du téléphone dans la nuit de samedi à dimanche, et je viens seulement de le remettre en charge. Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.