goulou.k Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, depuis 3 jours mon sgs consomme mon data, mais je ne sais coi (150 Mo/ jour). Comment pourrais-je savoir d'où cela provient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 150 Mo / jour ??? Tu ne fais rien de particulier ? Tu as installé une appli ? Mis à jour un paramètre système ? Ce qu'il faudrait, c'est une appli listant les consommation data par processus. Mais je ne sais pas si cela existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A relier avec ce sujet ci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26110 . Désolé de fermer ainsi, mais nous sommes dans une période de grande séverité pour rajouter un peu de clarté et faire prendre les bonnes habitudes aux gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.