Mount Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 bonjour à tous quelqu'un a-t'il essayé la nouvelle application de retouche photo PRISMA, je n'ai aucun traitement qui va jusqu'au bout, ça reste figé et je n'ai pas le rendu final. j’ai d'abord pensé à un bug réseau car prisma (il me semble) fait le traitement online, donc j'ai essayé en wifi en 4g etc, pas de changement, toujours arrêté avant si une âme charitable veut tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai testé cette application il y a quelques jours et effectivement ça reste bloqué une fois l'application du filtre demandé. J'ai lu quelque part que ça venait de leurs serveurs qui sont surchargés et trop lents. Effectivement pour obtenir un telle qualité de traitement la transformation de l'image se fait sur leurs serveurs. Voilà pourquoi on a l' impression que ça n'avance pas. Ça a fini par me lasser d'attendre alors j'ai désinstallé l'application. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 c'est ce que j'ai lu aussi il y a quelques jours, mais depuis je vois plein de topic sur des photos prisma et plus personne parle du lag donc je m'étais dit que ca venait du tel à réssayer + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Oui ils sont peut-être victimes de leur succès. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 De mon côté cela fonctionne, c'est certes assez lent mais j'arrive à avoir des photos Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Apparemment les développeurs vont passer à un mode hors connexion. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 j'ai vu mais depuis 15 jours de toute facon ca fonctionne presque parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqb9wr3 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 la reponse a plus ou moins été dite : trop de monde sur leurs serveurs, les photos sont envoyées sur le net pour etre traitées...d'ou la latence ou les blocages..je passe la qualité des reseaux 3 & 4G .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je viens de réessayer Prisma dans sa dernière mouture, il est bien plus rapide. Malheureusement le rognage des photos au format square me déplaît car le logiciel ne laisse pas d'autre choix. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Une application concurrente qui a mon avis lui est pour l'instant supérieure est Vinci, qui respecte le format de la photo outre la qualité des filtres proposés. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 merci elle est bien cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Une autre application de ce type Deep Art Effects. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Une autre application qui elle permet de travailler en local, d'aller jusqu'à des résolutions de 2k et de créer ses propres filtres. PAINNT https://play.google.com/store/apps/details?id=io.moonlighting.painntTapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.