Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un utilisateur de longue date de DropSync (à mon sens la meilleure app de synchro bidirectionnelle avec Dropbox).

DropSync est réglé chez moi pour faire 1 syncho par heure.

Or... ça ne fonctionne pas sur mon RN3P ! DropSync ne se lance pas automatiquement, alors que pourtant dans Sécurité je l'ai autorisé à se lancer automatiquement..

Ou plutôt, ça fonctionne si mon tél est allumé à ce moment-là. Si je ne m'en sers pas, DropSync ne se lance apparemment pas tout seul.

Comme si le téléphone se mettait en veille et l'empêchait de se lancer.

Et bien sûr, manuellement ça fonctionne, mais je ne vais pas lancer DropSync moi-même 1 fois par heure, ça perdrait tout son intérêt évidemment.

Auriez-vous des pistes pour résoudre ce problème SVP ? Merci. :)

Puisqu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici la solution que j'ai trouvée :

Apparemment la seule chose que j'avais omis de faire était de verrouiller l'appli DropSync dans le gestionnaire de tâches.

Oui car sous MIUI il ne suffit pas dans certains cas de donner à une appli toutes les permissions nécessaires. Encore faut-il la verrouiller pour qu'elle puisse s'exécuter à tout moment.

J'aurais dû y penser, mais comme je suis n00b sous MIUI je n'ai pas encore ce réflexe.

Voilà, en espérant que cela puisse servir à d'autres.

Merci à tous ceux qui ne m'ont pas aidé. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...