guszti Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, Heureux possesseur d'un M3 Note, j'ai toutefois quelques questions. J'imagine qu'elles sont liées à Flyme OS : 1) je n'arrive pas à classer mes contacts par ordre alphabétique (nom de famille). Il me les affiche par le prénom. Pas pratique. Une astuce ? 2) est-il possible de passer des appels vidéos ? Pour l'instant, je n'y arrive pas. 3) j'ai créer un compte pour pouvoir rooter le téléphone. A chaque tentative, il indique "erreur d'accès au serveur". Comment faire ? D'avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, guszti a dit : Bonjour, Heureux possesseur d'un M3 Note, j'ai toutefois quelques questions. J'imagine qu'elles sont liées à Flyme OS : 1) je n'arrive pas à classer mes contacts par ordre alphabétique (nom de famille). Il me les affiche par le prénom. Pas pratique. Une astuce ? 2) est-il possible de passer des appels vidéos ? Pour l'instant, je n'y arrive pas. 3) j'ai créer un compte pour pouvoir rooter le téléphone. A chaque tentative, il indique "erreur d'accès au serveur". Comment faire ? D'avance merci, Je ne peux répondre qu'à la deuxième question : le MEIZU NOTE 3 est compatible VoLTE pour les appels vidéo mais il faut que ton opérateur téléphonique accepte cette technologie.... sinon il y a VIBER qui est TRES bien pour les appels vidéo de surplus gratuits même à l'international si ton correspondant a aussi VIBER installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guszti Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Merci legrand98 pour ta réponse. Par contre, je dispose de deux cartes SIM free (perso) + sfr (pro). Je sais que SFR accepte les appels vidéos, mais je n'arrive pas à en passer ; je n'ai pas le choix du type d'appel. Si quelqu'un a réussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 As tu bien coché VoLTE dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut moi je n'arrive pas à créer de compte, quand je vais pour m'enregistrer c'est écrit en chinois, vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, Romain Sansonetti a dit : Salut moi je n'arrive pas à créer de compte, quand je vais pour m'enregistrer c'est écrit en chinois, vous pouvez m'aider ? Effectivement tu reçois un lien ( en chinois) dans ton E mail il suffit de choisir par défaut le choix et c'est validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je ne recois pas de lien, c'est via une des apps meizu du téléphone, et l'interface est en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 15 heures, Romain Sansonetti a dit : Je ne recois pas de lien, c'est via une des apps meizu du téléphone, et l'interface est en chinois As tu bien la version internationale (G) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Oui, c'est un des rares endroits qui est en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 T'es tu enregistré sur le USER CENTER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Justement je vais sur l'app user center et ensuite sur enregistrer mais c'est écrit en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je n'ai pas le menu de l'image ci dessus. N'aurais tu pas la version chinoise du MEIZU M3 NOTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je pense pas, c'est le seul endroit en chinois, la partie avant de l'app est en français et quand je clilc sur enregistrer je tombe sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Paramètres ----> A propos du téléphone ---> descend jusqu'à détail. Que lis tu ? Numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 J'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bizarre quand je clique sur USER CENTER moi j'ai cela : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 5 minutes, Romain Sansonetti a dit : Moi aussi Et quand tu cliques sur LOGIN/REGISTER ? Sinon pour moi mes identifiants sont masqués par du noir sur la copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Quand je clic sur login/register ça me donne ça, et après je clic sur enregistrer et j'arrive sur la page en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 15 heures, Romain Sansonetti a dit : Quand je clic sur login/register ça me donne ça, et après je clic sur enregistrer et j'arrive sur la page en chinois Eh bien voilà on y arrive.... Il te faut créer un compte. Dans la cartouche N° de Téléphone/compte tu choisis un pseudo et dans la cartouche mot de passe... tu choisis un mot de passe. Ensuite Clique sur ENREGISTRER ( en bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Moi j'ai fait ainsi... Je ne sais plus vraiment très bien exactement mais Je n'ai pas donné mon n° de téléphone et à un moment donné j'ai indiqué mon adresse Mail ( valide) et j'ai reçu dans ce mail un lien pour l'activer ( en chinois mais il suffisait de valider) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai fais ce que tu m'as dis mais quand je clic sur enregistrer je tombe sur le menu en chinois que je t'ai montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 1 minute, Romain Sansonetti a dit : J'ai fais ce que tu m'as dis mais quand je clic sur enregistrer je tombe sur le menu en chinois que je t'ai montré as tu indiqué par exemple dudule@gmail.com dans n° de telephone/compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Je viens de réessayer mais non le bouton enregistrer m'ammene sur la page en chinois, faudrait que quelqu'un qui l'ai en français m'envoisn une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 21 heures, Romain Sansonetti a dit : Justement je vais sur l'app user center et ensuite sur enregistrer mais c'est écrit en chinois et si tu cliques sur le dernier bouton du bas en GRIS FONCE ? Tu as bien mis un E mail valide hein ? De mon côté je l'avais validé à partir de mon MEIZU M2 note précédent donc je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.