Aller au contenu

M3 Note quelques questions


guszti

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un M3 Note, j'ai toutefois quelques questions. J'imagine qu'elles sont liées à Flyme OS :
1) je n'arrive pas à classer mes contacts par ordre alphabétique (nom de famille). Il me les affiche par le prénom. Pas pratique. Une astuce ?
2) est-il possible de passer des appels vidéos ? Pour l'instant, je n'y arrive pas.
3) j'ai créer un compte pour pouvoir rooter le téléphone. A chaque tentative, il indique "erreur d'accès au serveur". Comment faire ?

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guszti a dit :

Bonjour,

Heureux possesseur d'un M3 Note, j'ai toutefois quelques questions. J'imagine qu'elles sont liées à Flyme OS :
1) je n'arrive pas à classer mes contacts par ordre alphabétique (nom de famille). Il me les affiche par le prénom. Pas pratique. Une astuce ?
2) est-il possible de passer des appels vidéos ? Pour l'instant, je n'y arrive pas.
3) j'ai créer un compte pour pouvoir rooter le téléphone. A chaque tentative, il indique "erreur d'accès au serveur". Comment faire ?

D'avance merci,

 

Je ne peux répondre qu'à la deuxième question :

le MEIZU NOTE 3 est compatible VoLTE pour les appels vidéo mais il faut que ton opérateur téléphonique accepte cette technologie.... sinon il y a VIBER qui est TRES bien pour les appels vidéo de surplus gratuits même à l'international si ton correspondant a aussi VIBER installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci legrand98 pour ta réponse.

Par contre, je dispose de deux cartes SIM free (perso) + sfr (pro).

Je sais que SFR accepte les appels vidéos, mais je n'arrive pas à en passer ; je n'ai pas le choix du type d'appel.

Si quelqu'un a réussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain Sansonetti a dit :

Salut moi je n'arrive pas à créer de compte,  quand je vais pour m'enregistrer c'est écrit en chinois, vous pouvez m'aider ? 

 

Effectivement tu reçois un lien ( en chinois) dans ton E mail il suffit de choisir par défaut le choix et c'est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Romain Sansonetti a dit :

Quand je clic sur login/register ça me donne ça, et après je clic sur enregistrer et j'arrive sur la page en chinois S60803-175815.jpg

 

 

Eh bien voilà on y arrive....

 

Il te faut créer un compte. Dans la cartouche N° de Téléphone/compte tu choisis un pseudo et dans la cartouche mot de passe...  tu choisis un mot de passe.

 

Ensuite Clique sur ENREGISTRER ( en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai fait ainsi...

 

Je ne sais plus vraiment très bien exactement mais

 

Je n'ai pas donné mon n° de téléphone et à un moment donné j'ai indiqué mon adresse Mail ( valide) et j'ai reçu dans ce mail un lien pour l'activer ( en chinois mais il suffisait de valider) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Romain Sansonetti a dit :

Justement je vais sur l'app user center et ensuite sur enregistrer mais c'est écrit en chinois 

S60803-125401.jpg

et si tu cliques sur le dernier bouton du bas en GRIS FONCE ?

 

Tu as bien mis un E mail valide hein ?

 

De mon côté je l'avais validé à partir de mon MEIZU M2 note précédent donc je ne peux pas t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...