RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Oui j'ai mis un email valide mais le bouton enregistrer dirigie sur la page en chinois et n'a aucun rapport avec le dessus. Ce n'est pas un bouton le rectangle gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 21 minutes, Romain Sansonetti a dit : Oui j'ai mis un email valide mais le bouton enregistrer dirigie sur la page en chinois et n'a aucun rapport avec le dessus. Ce n'est pas un bouton le rectangle gris. Et as tu regardé le mail que tu as indiqué voir s'il y avait un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 tu devrais avoir un email en chinois de account@meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Et pourquoi ne t'enregistres tu pas directement sur leur site via ce lien ? https://i.in.meizu.com/register?appuri=http%3A%2F%2Fforum.flymeos.com%2Flogin.php&useruri=http%3A%2F%2Fforum.flymeos.com%2F&service=flymeosbbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Non je n'ai pas reçu de mail, ton lien me dirige sur une page en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Romain Sansonetti a dit : Non je n'ai pas reçu de mail, ton lien me dirige sur une page en chinois non je viens de vérifier la page est en anglais ! Modifié 4 août 2016 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) La page est bien en chinois pour moi mais avec un traducteur j'ai réussit à m'inscrire Modifié 4 août 2016 par Romain Sansonetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 11 minutes, Romain Sansonetti a dit : La page est bien en chinois pour moi mais avec un traducteur j'ai réussit à m'inscrire Eh bien voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Moi j'avais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 J'ai mis la rom À ça marche le ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 et pour la ROM G Internationale cela marche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, question sur un autre sujet. Dans paramètres > batteries >optimisation alimentation >mode consommation. J'ai mis mode performance, Mais depuis je trouve que mon tel chauffe plus. Je voudrais le remettre en mode normal, Mais je me rappel plus ou lequel c' était. Pouvez me dire la différence des modes proposés qui sont : *Enregistrement *Solde *performance Lequel est celui par défaut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 il y a 37 minutes, redjoh a dit : Bonjour, question sur un autre sujet. Dans paramètres > batteries >optimisation alimentation >mode consommation. J'ai mis mode performance, Mais depuis je trouve que mon tel chauffe plus. Je voudrais le remettre en mode normal, Mais je me rappel plus ou lequel c' était. Pouvez me dire la différence des modes proposés qui sont : *Enregistrement *Solde *performance Lequel est celui par défaut ? Merci Bonjour, Il s'agit du mode SOLDE Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Merci pour ta réponse, Décidément ce portable me donne du fil à retordre. J'ai un autre souci, Je n'arrive pas à télécharger les mise à jour du Google store depuis hier, avant aucuns soucis la le téléchargement commence pas (applis a mettre à jour : onedrive, Twitter, Facebook, messenger) Je suis bien en téléchargement hors wifi, Quelqu'un a t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) il y a une heure, redjoh a dit : Merci pour ta réponse, Décidément ce portable me donne du fil à retordre. J'ai un autre souci, Je n'arrive pas à télécharger les mise à jour du Google store depuis hier, avant aucuns soucis la le téléchargement commence pas (applis a mettre à jour : onedrive, Twitter, Facebook, messenger) Je suis bien en téléchargement hors wifi, Quelqu'un a t'il une idée ? Bonjour, J'ai eu la même chose avec la mise çà jour de GOOGLE AGENDA ( voir mon post sur le forum meizu M3 Note) La seule réponse du site officiel GOOGLE AGENDA était de me proposer une réinitialisation complète de mon MEIZU ! Ben voyons ! Bon malgré plusieurs tentatives... impossible de le mettre à jour....aussi j'ai du aller sur un site tiers pour récupérer l' APK et ca a marché ! Avant tout tente de te connecter en Wifi pour voir. Modifié 11 août 2016 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Ce Meizu me rend fou, du jour au lendemain impossible de télécharger ou charger applis et Maj, sans avoir touché à quoi que se soit.......... On ne sait pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, As tu éteint complétement ton M3 note et rallumer pour voir si cela persiste ? Réussis tu à aller sur d'autres sites internet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.