blade02ced Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour a tous, depuis ma derniere maj du honor 7 mes dossiers qui contiennent les applications disparaisent dans la nuit. Par exemple, j'avais cree un dossier 'email' contenant les applis yahoo, gmail etc... Ce matin jai retrouve mes applications sur l'ecran, mon dossier avait disparu. Et encore, je vous donne un exemple mais ce sont parfois des dizaines d'applications que je dois regrouper chaque matin car certains dossiers disparaissent Cela se produit depuis 3 ou 4 jours Jai emui 4.0 Ma version est la b371 Suis je le seul a rencontrer ce probleme ? Avez vous une solution perene ? Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) @blade02ced Je te conseille une réinitialisation usine ( sauvegarde sur ton tél ou éventuellement Hi-Suite sur ton PC). Cdt As-tu essayé de changer de thème pour voir? Sous quelle lanceur ( launcher) es-tu? Ton thème vient-il de la banque de thèmes de Honor? Modifié 1 août 2016 par nico97470 Question compléméntaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilvich Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour, même chose que Blade02ced ce matin. 9 dossiers qui ont disparu dans la nuit, les applis sur les bureaux. je n'ai fait aucun changement de theme, pas de launcher alternatif, aucune modif, le téléphone n'est pas rooté... ou alors je suis Sommanbule.. Android : 6.0 emui 4.0 Une idée ? cordialement PS : en atendant pour éviter de se retaper tous les dossiers à faire, je viens de faire une sauvegarde emui https://community.hihonor.com/thread/1085 qui permet de sauvegarder le bureau.. Modifié 24 août 2016 par Dilvich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryann705 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Je n'ai pas ce souci pour ma part... Hum, il faudrait mieux tenter un reset usine comme indiqué plus haut. Vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy771 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai fait un reset usine après avoir fait une sauvegarde et depuis tout roule. (et ne reboote plus tout seul à la recharge !) Modifié 25 août 2016 par skippy771 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour. On ne le dira jamais assez, mais il FAUT faire un factory reset après chaque màj !!! Cordialement Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.