veve15 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Je circule à moto avec Waze, le H7 dans une housse au guidon et branché sur une prise USB. Le 14 juillet, (en B370) 360 km et rien à signaler de particulier. Je suis parti avec environ 60% de batterie et arrivé avec 100%. La température du téléphone était "normale", comme quand il chauffe sur secteur. Depuis le passage en B371, le téléphone sur chauffe terriblement et perd environ 5% de batterie par demi-heure. Je suis revenu en version 4.4.0.0 de Waze car il y a eu une mise à jour le 14 juillet au soir mais le problème reste. Que me conseillez-vous de faire, je fais le retour demain soit 360 km et je crains le pire vu la température que le téléphone prend ! PS : J'ai fait une sauvegarde et un reset usine après le passage en B371 en OTA. Modifié 30 juillet 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut @veve15 Je circule à moto aussi, mais j'évite de brancher quoi que ce soit dessus. As-tu vérifié par hasard le débit de ton alternateur avant d'incriminer ( et ce qui est très possible avec la nouvelle màj ?!) ton Gsm? Alternateur et régulateur sont des pièces très sensibles surtout avec les températures estivales. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je ne sais pas sur le h7 mais si la tension délivrée n'était pas bonne le tél refuse de charger. Vérifie quand même la tension de sortie sur la prise micro USB pour pouvoir écarter cette hypothèse. Je regarde demain sur waze en voiture comment ça chauffe en charge. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ça fonctionnait très bien il y a deux semaines... Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Slt Je m'en sers dans la voiture mais sur les grilles d'aération , donc pas de surchauffe visible. Pour la perte de batterie ,quand tu dis qu'il Citation perd environ 5% de batterie par demi-heure. c'est en étant branché ? J'ai pas ce problème , ça continu à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 En étant branché. J'arrive de mes 360 km. Je suis parti avec le téléphone à 100% de batterie comme ça il n'a eu qu'à réguler la pleine charge et c'est passé. Par contre j'ai eu un appel (téléphone hors charge) qui m'a fait descendre le téléphone à 98%, il m'a fallu une bonne heure pour retrouver les 100%. Etrange, avant la mise à jour ça ne me le faisait pas, le téléphone rechargeait presque aussi vite que sur le secteur, GPS et bluetooth activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @veve15 J'ai l'impression que les màj des applications apportent un peu plus d'instabilité sur nos téléphones exceptées l'imperfection des màj de Honor!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Pas de chauffe excessive pour ma part, par contre j'ai remarqué un truc toujours dans waze si je suis en appel en bt dans la voiture je n'ai plus le data dispo pour waze impossible de déclarer quoique ce soit (véhicule sur le bas côté par exemple) ça me dis pas de réseau alors que je suis en ligne en zone 3g / 4g Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bizarrement j'ai le phénomène inverse. Avant quand je roulais en voiture, l'Honor7 sur USB, avec icoyote actif, après 45mn de route l'appareil était vraiment très chaud, et l'appareil se déchargeait de -10% malgré la charge USB. Depuis mon passage à la B371, dans les memes conditions, la chauffe est normale, et l'appareil se maintient, voire même remonte légèrement en charge batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @veve15 Peut être ton câble qui fatigue ? Il y a une appli qui permet de voir la puissance de charge Ampere ça m'a permis de choisir le meilleurs de mes câbles. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Merci je vais essayer... Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Slt Alors 244 Km hier. Démarrage à 30% et au bout de 204 Km 100% B371 et waze 3.9.4 V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Il va falloir que je change la version de waze, c'est vrai que la 4 consomme beaucoup alors qu'ils avaient dit le contraire à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Aujourd'hui avec la version 4 de waze du play store je suis arrivé deux fois au signal que mon appareil était en surchauffe !!! Alors qu'il perdait de la batterie ! 60° C. avec Ampère ! Dégoûté ! Modifié 12 août 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Salut @veve15 Pourquoi ne rétrogrades-tu pas sur une version en 3.9? Des versions en apk mirror sont toujours disponibles. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 J'aie abandonné Waze car pareil cela faisait chauffer téléphone et me vidait batterie l'aie remplacer par Icoyote mais payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Pour ma part j ai pas fais de statistiques précises de la batterie, mais effectivement avec waze, en chargeant en même temps, et derrière mon pare-brise, on peut faire cuire des oeufs sur mon tél... Je sais ça fais pas avancer beaucoup le schmilblick.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Le 07/31/2016 à 23:59, mika90 a dit : Pas de chauffe excessive pour ma part, par contre j'ai remarqué un truc toujours dans waze si je suis en appel en bt dans la voiture je n'ai plus le data dispo pour waze impossible de déclarer quoique ce soit (véhicule sur le bas côté par exemple) ça me dis pas de réseau alors que je suis en ligne en zone 3g / 4g Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pour ma part, j avais le même soucis, j ai bien galèré pour trouver la soluce, en fait c était mon transmetteur bluetooth (téléphone) vers fm (autoradio) qui lorsqu'il était réglé sur la fréquence 89.5 me brouillait le GPS à 100%... La solution le régler sur 108.8... Si ça peut aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.