SoCalledPunk Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Ya un truc qui me chiffonne dans l'appli sms de mon Galaxy A5 2016. Quand je tappe sur le champ destinataire d'un sms, et que je commence à taper un nom, la premier résultat est toujours une suite de chiffres. A priori, si je me rappelle bien mon vieux clavier t9, c'est les chiffres correspondant aux lettres (genre deux fois la touche 1 ça fait un b, etc...). Mais ça me gonfle. Je veux, quand je tape un nom, que ça m'affiche en premier le contact (ou les contacts) correspondant. Voilà, j'ai un peu fouillé les paramètres, j'ai rien trouvé. J'ai fait des recherches sur le net, mais va expliquer ça dans google... Donc, si quelqu'un a une vague idée, qui passe par une solution toute simple, je suis preneur... D'avance, un grand merci, et bonne soirée à tous! Modifié 30 juillet 2016 par SoCalledPunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour à tous, j'ai le même pb que SoCalledPunk, mais, indian65, je ne sais pas où tu as déplacé la question, si tu pouvais m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.