quiky Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Hello... Je l'ai depuis 1 mois... Pas de problème de WiFi... Pas de problème batterie... Pour l' obsolescence je ne me fais pas de souci quand je vois la communauté de développeurs sur xda. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, quiky a dit : Hello... Je l'ai depuis 1 mois... Pas de problème de WiFi... Pas de problème batterie... Pour l' obsolescence je ne me fais pas de souci quand je vois la communauté de développeurs sur xda. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app C'est a dire (je parle de l’obsolescence) Quand est-il de l'écran? Le sRGB est vraiment bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'en peux plus, je vais devenir fous a cause de cette histoire de blancs qui tire au bleu.. C'est a dire (je parle de l’obsolescence) Quand est-il de l'écran? Le sRGB est vraiment bon? Le blanc ne tire plus au bleu lorsque l'on active le sRGB. Je trouve l'écran très bien. Concernant l'obsolescence, en ce qui concerne la partie logicielle, cad la Rom, il n'y aucun soucis à se faire grace a la communauté. Et concernant l'obsolescence matérielle aucun soucis. J'ai eu le oneplus One depuis la sortie, et il marche toujours impeccablement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 C'est a dire (je parle de l’obsolescence) Quand est-il de l'écran? Le sRGB est vraiment bon? Je veux dire qu'il y aura toujours une forte communauté qui proposera des custom rom si jamais one+ ne suis pas son tel... Je suis en srgb depuis la maj... J en suis tres content. Perso je me méfie toujours des commentaires de personnes qui ont une sonde colorimetrique à la place des yeux ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Pardon mon commentaire est redondant avec celui de rocky77. Je suis entièrement d'accord avec son commentaire. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomu Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Le 2/8/2016 à 17:17, Numydia a dit : - L'obsolescence programmé du O+3 : J'ai lu un thread comme quoi des qu'un nouvel OnePlus sortira, le 3 sera négligé et n'il y aura que très peu (voir plus du tout?) de mise à jour. Des personnes ayant possédé les anciens modèles peuvent-ils confirmer cela ou ça reste à moindre frais et même si on ne peut pas effectuer toutes les mises à jour le téléphone n'a pas de soucis particulier? Merci d'avance Les OP 2 , OP X et OP 3 sont sorti ça n'empèche pas de recevoir des mises à jour pour le OP 1. Je pense que les màj sécurité seront toujours aux rdv. C'est plus pour des versions futres de Android qu'il y a risque de ne pas avoir un portage sur le OP 1. Pas certain qu'un Android 7 soit développé pour le OP 1, en version stock en tout cas. Pour le moment, l'avantage de OP par rapport à d'autres constructeurs est qu'ils ne proposent pas trop de modèle différents, c'est plus facile pour les màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 3 heures, jomu a dit : Les OP 2 , OP X et OP 3 sont sorti ça n'empèche pas de recevoir des mises à jour pour le OP 1. Je pense que les màj sécurité seront toujours aux rdv. C'est plus pour des versions futres de Android qu'il y a risque de ne pas avoir un portage sur le OP 1. Pas certain qu'un Android 7 soit développé pour le OP 1, en version stock en tout cas. Pour le moment, l'avantage de OP par rapport à d'autres constructeurs est qu'ils ne proposent pas trop de modèle différents, c'est plus facile pour les màj. On vois le problèmes chez Samsung....trop de portable=une implantations des MaJ pitoyable...je quitte cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplescouzeres Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Je me permets de prendre part à ce fil, ayant moi aussi qq questions sur ce OnePlus 3 qui, comme beaucoup, me tente... En effet je pensais donc sauter le pas, mais leur boutique en ligne me déstabilise un peu... J'ai du mal à saisir ce qui est inclus dans les 399€ annoncés : il y a bien le OnePlus, avec le chargeur Dash (cable+adaptateur) ? Je pensais m'acheter un ensemble OP3 (+chargeur) + écouteurs (12,99) + coque bambou (24,95), pour donc environ 440€ si je ne me suis pas trompé (?). Enfin, outre la confirmation de ce qui est inclus dans les 399€, serait-il possible d'avoir un retour sur ces écouteurs, si quelqu'un les a déjà testés ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, jplescouzeres a dit : Bonjour, Je me permets de prendre part à ce fil, ayant moi aussi qq questions sur ce OnePlus 3 qui, comme beaucoup, me tente... En effet je pensais donc sauter le pas, mais leur boutique en ligne me déstabilise un peu... J'ai du mal à saisir ce qui est inclus dans les 399€ annoncés : il y a bien le OnePlus, avec le chargeur Dash (cable+adaptateur) ? Je pensais m'acheter un ensemble OP3 (+chargeur) + écouteurs (12,99) + coque bambou (24,95), pour donc environ 440€ si je ne me suis pas trompé (?). Enfin, outre la confirmation de ce qui est inclus dans les 399€, serait-il possible d'avoir un retour sur ces écouteurs, si quelqu'un les a déjà testés ? Merci d'avance ! Pour le contenu de la boîte c'est indiqué sur le site de Oneplus : https://oneplus.net/fr/3/specs (tout en bas) Dans la boîte 1x OnePlus 3 1x Screen Protector 1x câble Dash Charge Type C 1x adaptateur Dash Charge 1x éjecteur de carte SIM 1x guide de démarrage rapide 1x Safety Information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplescouzeres Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, Merci StyxOuz pour ta réponse (désolé pas reçu de notif mail et je n'avais pas pris le temps de revenir ici pour checker les réponses...). J'avais bien vu cette information du contenu de la boîte, mais je crois que leur présentation des bundles m'avait un peu induit en erreur (quand on voit l'OP3 dans un étui de protection, avec son chargeur...). Mais ce n'était sans doute qu'un manque d'attention (ou de caféine :p) car désormais je vois bien que ces bundles ne sont que des packs de produits en plus (écouteurs, ...) pour l'OP3. A ce sujet quelqu'un a-t-il des infos sur les écouteurs de l'OP3 (silver-bullets) ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.