alexis_william Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voila j'ai créé une page Facebook pour voir si on arrive a rassembler les gens qui ont leurs mots a dire contre Sony ericsson. Si vous voulez nous rejoindre http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588 Hésitez pas à m'apporter vos critique pour essayer de faire avancer la page parce que j'ai pas vraiment l'expérience des pages FB voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 enfoiré tonight, allé on aura le droit de flooder la dessus aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bah ils ont raison... ton truc ça ressemble à une grève de geek... cad une action qui ne sert à rien car SE ne va même pas regarder.. s'il faut raller, rallez sur leur blog OFFICIEL ! SONY ERICSSON BLOG ps: perso je vais pas m'inscire à fesses de bouc pour çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.