TheFurax Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, Je viens de recevoir ce téléphone, je cherche une Rom Android simple ou CyanogenMod. Si quelqu'un a des pistes ça serait sympa, Merci par avance, Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper0891 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour actuellement je peux l'avoir pour 137.00€ vaut-il le coup? Pourrait tu me faire un retour s'il te plait : Photo : sont elles vraiment excellentes?, Software : couche par dessus android bonne ? (vu ton message qui tend à la changer ça à l'air bof bof), réseaux? 4G? bilan général? Cordialement, et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFurax Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 En soit y'a pas de soucis c'est un bon téléphone, l'appareil photo est vraiment sympa (Bon apres je compare a un K3 Note qu'es pas térrible et un GS4) Mais bon dieux que l'interface Lenovo est super nulle .... Et en plus avec l'integration de CM Security que je n'arrive pas a enlever je ne suis pas libre de faire ce que je veux sur mon téléphone ... C'est la raison pour laquelle je ne te le recommande pas en l'état a moins de pouvoir trouver une rom correcte, au risque de perdre a mon avis le drivers de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.