jason29600 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 (edited) Bonjour je voudrais savoir quelle Rom custom pourrait convenir sur mon archos 50d neon 5.1 lollipop et si il y a un tuto sa m'aiderait aussi merci d'avances Edited July 31, 2016 by jason29600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason29600 Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 Merci désolé à l'avenir je ferais attention Sent from my Archos 50d Neon using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts