michanal Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Iphone bloque communication sur haut parleur Sent from my AP54 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 ??????? Rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michanal Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Je ne peux ecouter les communications qu'avec le haut parleur Pourtant le son n'est pas coupè. Merci Sent from my AP54 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michanal Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il a ètè demandè de rèinitialser mais je voudrais èviter cette manipulation. Merci Sent from my AP54 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michanal Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 ??????? Rien compris. Je ne peux ècouter les communications qu'en haut parleur et pourtant le son est au max et n'est pas coupè Merci Sent from my AP54 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.