Danordor Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, depuis mon passage en flyme os 5.1.5.0G mon GPS n'arrive plus à grand chose. Il peut me situé à 100m de la route où je suis. Même à l'arrêt il continue à bouger à droit ou à gauche comme si mon signal n'était pas claire. J'ai regardé dans les autorisations et j'ai tout autorisé. Des idées à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut, Télécharge GPS test sur le playstore et essaye. ça m'avais résolut un problème de GPS du genre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 déjà essayé, ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut. Essaie avec GPS Fix ou GPS Statut. Sinon et si tu es rooté essaie FasterFix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 salut, je vais faire un tour en voiture demain pour essayer tout ça, je tiens au courant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Rien de toute cela a marché, je commence à regretter d'avoir pris un téléphone chinois :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Qu'indique les applications ? As-tu installé FasterFix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Salut, désolé je réponds un peu tardivement, j'étais en version 5.1.truc de mon meizu et je suis repassé en 4.5.truc, ça semble avoir améliorer la précision du GPS. J'ai l'impression que la 5.1 a encore pas mal de trucs à réparer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 T'as toujours le même problème en aillant changer le firmware ? Y a pas longtemps j'ai eu un soucis avec mon GPS, obliger de reflasher l'OS et c'est revenue. Ça pourrais sentir le problème matériel pour le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danordor Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 De toute façon je suis à la recherche d'un nouveau téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.