buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour a tous, depuis que j'ai passer le fix pour récupérer les modes download et recovery, il m'est impossible de changer de wallpaper, home classique ou launcher pro, j'essaye les différentes façon, pas de messages d'erreur mais aucun changement. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Très étrange comme problème. Truc con, mais tu as essayé de rebooter le téléphone juste au cas où ça serait un problème ponctuel ? Edit: Le problème est avec tous les types de wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 et voila un magnifique exemple de sujet qui sert a rien ! je pense toujours au reboot sur mon pc mais jamais sur mon tel ! problème resolu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.