Suika Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, La base de mon problème est que je n'arrive pas connecter mon Sony Xperia z2 au poste de ma voiture par la prise usb. J'ai un son qui m'indique que l'appareil est bien branché mais rien ne se passe (ni même la charge du téléphone...). En me renseignant sur les forums, j'ai vu que cela pouvait venir d'un problème de Connexion Usb. En suivant la démarche pour accéder au Mode de Connexion, je m'aperçois que l'onglet Mode de Connexion n'est plus proposé lorsque je vais dans ''connexion de l'appareil'' --> ''connectivité usb'' --> là, il ne me propose que ''installation du logiciel'' à cocher ou décocher, alors qu'il semble que je devrais trouver l'option pour les mode de Connexion... Quelqu'un pourrait m'indiquer si l'option à été déplacée et/ou la retrouver. Aussi, existe-t-il une solution pour le problème de connexion à mon poste radio via l'usb ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.