Ironan Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Mon cousin rencontre un petit problème sur son Nexus 5X fraîchement acheté. Après un scan Clean Master (perso je ne m'en sers pas mais chacun fait ce qu'il veut), le texte, à plusieurs endroits notamment dans l'appli messages et sur l'horloge du téléphone verrouillé, est entouré d'une ligne noire pas super sexy. Des idées d'où cela pourrait venir ? Merci Modifié 31 juillet 2016 par Ironan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasimodem Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Ca ressemble à une option d'accessibilité activée pour des déficients visuels. Peut être regarder dans Paramètres / Accessibilité s'il n'y a pas quelque chose de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Hello, C'est tout à fait ça : Paramètres -> Accessibilité -> Texte avec contraste élevé L'option a du être activée par erreur, suffit de la désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironan Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Au top les gars, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.