Nashtor Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, J'essaie désespérément de résoudre les problèmes de tracking gps des appli sports (comme Endomondo dans mon cas) sur mon Honor 5C. Comme sur quasi tous les appareils Huawei et Honor (cf poste similaire pour le Honor 7)... ... l'application s'arrête inopinément après des durées totalement variable et n'enregistre pas tout le parcours de l'utilisateur, ce qui est évidemment frustrant :-) Jusque ici j'ai réalisé les opérations suivantes pour empêcher ça : - applications > endomondo > batterie > rester actif après écran noir - paramètres avancés > gestion batterie > mettre Endomondo en application protégée - paramètres avancés > gestion batterie > gestion d'alimentation en mode performance - options pour développeurs > limiter les processus d'arrière plan à aucun - verrouillage de l'appli avec cadenas Ce qui n'a donc servi à rien vu mes 5 tests qui ont tous foiré Est-ce que des gens ont déjà réussi à faire marcher une app sport et pourraient me dire comment ? Merci d'avance ! Modifié 31 juillet 2016 par Nashtor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Si tu n'as pas trouvé la réponse dans la discussion que tu cites plus haut, je ne suis pas certain que tu trouves une solution. Pas de réaction d'Honor sur le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.