jordandroid Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Je dis de la m**** je voulais dire la rom global officiel pardon X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 moins cher chez goldway et des bons retour 16go 135e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-4G-LTE-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650-Hexa/311331_32602824288.html 32go 170e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/311331_32602840179.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Oui mais absolument aucun SAV ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app À part à l'achat... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 pour une marque aussi fiable pas vraiment besoin a part pour rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Je ne connais pas une marque n'ayant jamais eu de problème sur un de leurs modèles... Un problème de soudure, Jack dessoudé etc... Y'en à sur toutes les marques... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 moins cher chez goldway et des bons retour 16go 135e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-4G-LTE-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650-Hexa/311331_32602824288.html 32go 170e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/311331_32602840179.html J'avais regardé mais le silver étais pas dispo à se moment là... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateal47 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Et tout simplement le Redmi 3s? Une bonne batterie, bon proc non? Et il ne fait que 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Moins performant... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo.lopez.lm Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'ai commandé le redmi note 3 pro 16go sur GearBest et franchement pas déçu. Arrivée en 11 jours emballage impeccable au prix de 145€. Après tout ce que j'avais pu lire sur GearBest j'avais peur de ne pas voir arriver mon produit mais il suffit de prendre un produit avec un nombre important de commentaires et bien noté bien sûr. ..et ça passe sans problèmes. Bref à part la réinstallation d'une rom (qui est simple grâce au tuto de kuan) le tel tourne comme une horloge. Envoyé de mon Redmi Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Pourquoi prendre le 16go, 2go de Ram c'est vraiment limite... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Dommage pour la différence de prix... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Je viens de le réceptionner . En cours de test mais il me semble rouler impec ! (commandé dimanche, reçus jeudi...) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Sympa ! On veux le retour Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo.lopez.lm Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Pourquoi prendre le 16go, 2go de Ram c'est vraiment limite... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Dommage pour la différence de prix... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Oui c'est vrai mais largement suffisant pour mon utilisation et 150 euros était mon budget max donc impeccable pour moi. Envoyé de mon RN3Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Ok c'ets dommage tout de même ;-) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Voici mon retour après deux bon jours d'utilisation ! Un seul mot NICKEL ! C'est un appareil terrible ! Bonnes perf, chauffe pas trop, tiens bien niveau batterie (par exemple une session de Pokémon go de 40 minutes ne grille que 10%). L'écran est superbe, miui super intuitif et réactif. Que dire d'autre ? Ha si de super choses comme l'infrarouge couplé a une application bien pensée sa fait des merveilles. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander. Ps : Le site sur le quel j'ai commandé est top. Clair, rapide et livraison dans les temps et même plus tôt, et surtout colis bien sécurisé et tout y était ! Même dans les frais de douanes Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Heureux que tu en sois satisfait ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou_33 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 bonjour, je me demandais ce que valent ces marques peu connues par rapport aux samusung ? car les prix sont très attractifs. moi même recherchant un portable pour un budget de 200 a 300e, je comptais partir sur un Galaxy note 4 . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 C'est bien meilleur rapport performance/qualité/prix ! Après ça dépend xiaomi est une marque très intéressante d'autre le sont beaucoup moins .. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Édit : mais ce n'est pas ici pour en parler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou_33 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 donc selon toi et en de manière générale, pour un pris inférieure à 300e, je pourrais avoir mieux qu'un note 4 !? perso chaque année c'est toujours SAMSUNG VS APPLE, au détriment du consommateur vu que les prix augmentent sensiblement. Il y a certes HUAWEI qui se fait une place en France mais pour XIAOMI je l'ai découvert ici . J'avais un samsung galaxy S5 et j'aimerai retrouver un pareil au moins aussi performant . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Crée toi un sujet dans les règles dans cette section s'il te plait, et oui Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Le 8/8/2016 à 21:43, trevor gta5 a dit : moins cher chez goldway et des bons retour 16go 135e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-4G-LTE-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650-Hexa/311331_32602824288.html 32go 170e http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/311331_32602840179.html Salut ... j'viens de suivre ton lien ... mais le 32go est a plus de 200 .. du coup .. c'est une fois encore le même prix qu'un honor 5x ( que je visais ) Quelle sera le plus fiable ? Honor ou Xiaomi ? ESt-ce que le Xiaomi sera en version 6 d'android ? J'avoue que commander mon smartphone ( et mettre 200€ ) , ca veux dire 0 SAV ... car je vais jamais payer les frais de port pour le renvoyer ... Vous avez déjà du faire appel au SAV .. avec un tel acheté en chine ? Modifié 26 août 2016 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 I found a very interesting good in Gearbest:XIAOMI Redmi Note 3 Pro 32GB 4G Phablet http://m.gearbest.comhttp://m.gearbest.com/cell-phones/pp_308824.html Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Le 26/08/2016 à 15:12, cryoglobe a dit : Quelle sera le plus fiable ? Honor ou Xiaomi ? Vous avez déjà du faire appel au SAV .. avec un tel acheté en chine ? les 2 sont aussi fiable je sais pas pour android 6 non jamais avec un tel de qualite comme xiaomi ou huawei je prend soin de mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec mes gsm... Donc je préfère payer moins chère à l'achat, et au pire on verra si un sav il y a... Envoyé de mon Redmi Note 3 PRO en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.