Aller au contenu

[sMA] ~200€ - Jeu - multi App - Bidouille - bonne batterie


Recommended Posts

Je ne connais pas une marque n'ayant jamais eu de problème sur un de leurs modèles... Un problème de soudure, Jack dessoudé etc... Y'en à sur toutes les marques...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le redmi note 3 pro 16go sur GearBest et franchement pas déçu. Arrivée en 11 jours emballage impeccable au prix de 145€. Après tout ce que j'avais pu lire sur GearBest j'avais peur de ne pas voir arriver mon produit mais il suffit de prendre un produit avec un nombre important de commentaires et bien noté bien sûr.

..et ça passe sans problèmes. Bref à part la réinstallation d'une rom (qui est simple grâce au tuto de kuan) le tel tourne comme une horloge.

Envoyé de mon Redmi Note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre le 16go, 2go de Ram c'est vraiment limite...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Dommage pour la différence de prix...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Oui c'est vrai mais largement suffisant pour mon utilisation et 150 euros était mon budget max donc impeccable pour moi.

Envoyé de mon RN3Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour après deux bon jours d'utilisation !

Un seul mot NICKEL !

C'est un appareil terrible ! Bonnes perf, chauffe pas trop, tiens bien niveau batterie (par exemple une session de Pokémon go de 40 minutes ne grille que 10%).

L'écran est superbe, miui super intuitif et réactif.

Que dire d'autre ? Ha si de super choses comme l'infrarouge couplé a une application bien pensée sa fait des merveilles.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander.

Ps :

Le site sur le quel j'ai commandé est top. Clair, rapide et livraison dans les temps et même plus tôt, et surtout colis bien sécurisé et tout y était ! Même dans les frais de douanes

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien meilleur rapport performance/qualité/prix !

Après ça dépend xiaomi est une marque très intéressante d'autre le sont beaucoup moins ..

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Édit : mais ce n'est pas ici pour en parler

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi et en de manière générale, pour un pris inférieure à 300e, je pourrais avoir mieux qu'un note 4 !? perso chaque année c'est toujours SAMSUNG VS APPLE, au détriment du consommateur vu que les prix augmentent sensiblement. Il y a certes HUAWEI qui se fait une place en France mais pour XIAOMI je l'ai découvert ici . J'avais un samsung galaxy S5 et j'aimerai retrouver un pareil au moins aussi performant . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 8/8/2016 à 21:43, trevor gta5 a dit :

 

Salut ... j'viens de suivre ton lien ... mais le 32go est a plus de 200 .. du coup .. c'est une fois encore le même prix qu'un honor 5x ( que je visais ) 

Quelle sera le plus fiable ? Honor ou Xiaomi ?  ESt-ce que le Xiaomi sera en version 6 d'android ?

 

J'avoue que commander mon smartphone ( et mettre 200€ ) , ca veux dire 0 SAV ... car je vais jamais payer les frais de port pour le renvoyer ... 

Vous avez déjà du faire appel au SAV .. avec un tel acheté en chine ?

 

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 15:12, cryoglobe a dit :

Quelle sera le plus fiable ? Honor ou Xiaomi ?  

 

Vous avez déjà du faire appel au SAV .. avec un tel acheté en chine ?

 

les 2 sont aussi fiable 

 

je sais pas pour android 6

 

non jamais avec un tel de qualite comme xiaomi ou huawei je prend soin de mes affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...