LuKa Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Shit :/ Need le Big King XXL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ceux qui connaissaient pas : http://www.dailymotion.com/related/x86jpa/video/x8tv5r_back-in-france-english-subtitles_shortfilms?hmz=74616272656c61746564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 nan mais lol!!! j'adore la comédie musicale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bon allez.... un petit (gros ?) déterrage histoire de réalimenter les rumeurs : http://www.fastandfo...are-st-lazaire/ Modifié 10 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah oui quand même xD c'est même plus du deterrage là xD Je félicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Au moins on pourra pas dire que je fais pas de recherches avant de poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah bea ça c'est sûr xD En tout cas c'est une bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) moi je dirais mauvaise nouvelle je pourrais jamais y aller ... lille c'est bien pour les burger, encore mieux le quartier vauban ^^ Modifié 11 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mouais ca fera surtout des obèses en plus quoi ... moi ca m'arrange quand j'ai la flemme de faire a bouffer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Des obèses en plus je pense pas ... ce genre de personne n'arrivant pas a faire la part des choses au point de s'engraisser par leur propre volonté iront a quick ou mcdo si ils n'ont pas de burger king. Ça apportera de la variété pour les gens qui savent consommer raisonnablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) +1 Kartouche, ça n'augmentera ou ne ne diminuera pas le nombre d'obèses. ça fera simplement un fast food en plus. Modifié 15 janvier 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sub Way , Mac do , KFC et Quick c'est pas un fast food en plus c'est tout :P peut etre plus de personnes en sur poids et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.