0cool Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, Depuis la MAJ de mon OPO (de 12.1 à 13.1), j'ai un gros souci avec le son, que ce soit avec un casque ou sur des enceintes, notamment sous Spotify. Le son est de mauvaise qualité et complètement déréglé. Apparemment, je ne suis pas le seul avec ce problème : https://forum.cyanogenmod.org/topic/125928-audiofx-problem/ Est-ce que vous auriez une solution ? Je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salutn Tu as tenté de désactiver AudioFX? Pour voir si ça règle le problème. Sinon, soit tu mets les mains dans le cambouis et tu installes une ROM custom, soit tu retournes en arrière, soit tu attends une mise à jour qui avec de la change corrigera ton problème. Si je peux faire quelque chose pour t'aider plus, tu me le fais savoir ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.