jojocake Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, Actuellement je suis toujours en version 6.0, je voulais savoir si une maj 6.0.1 étais en cours de déploiement en OTA Pour info : téléphone acheté neuf en 2016 qui étais donc d'origine sous marshmallow, pas de bidouille ni de Root effectué. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, idem toujours la même version depuis des mois et aucun patch de sécurité. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, patch de sécurité le 13 juin pour moi mais pas de 6.01 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Moi rien du tout, ni 6.0.1 ni patch de sécurité, j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu, avant avec mon HTC j'avais régulièrement des maj de sécurité et pourtant ce n'était plus le flash ship de la marque à l'époque. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.