burn2shine Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 (edited) Bonjour, après avoir flashé le tel en Miui 7.5 de Xiaomi.eu, j'avais bien l'écran qui s'allument pour les notifications. Ça ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi. L'option est activée "allumer l'écran lors des notifications" mais rien. J'ai l'impression, que ça ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé et installé un thème. Je suis revenu sur le thème d'origine mais ça ne fonctionne pas mieux. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci. Edit : et comment puis-je supprimer mon double post ? Edited August 1, 2016 by burn2shine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Tu édites le premier message de ton post et normalement, y a une option pour supprimer tout le post. Pour le reste, je sais pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts