JULIANO Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Vous avez des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bah à mon avis elle apporte rien de nouveau, juste une petite "stabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je l'ai faite (au passage 31 Mo), c'est comme je l'avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Pareil, maj de sécurité et sûrement résolution de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ouais enfin résolution de que dalle j'ai toujours mon bug de défilement des messages dans la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 C'est quoi comme bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bah quand je reçois un message, y'a juste l'icône qui apparaît dans la barre ; normalement le texte devrait défiler... Sinon si y'a quelque chose qui m'énerve maintenant, je sais pas si c'est depuis la mise à jour, mais l'appli "Smart manager" me casse vraiment les pieds. Elle m'envoie régulièrement une notification "menace détectée" concernant l'application "Mon réseau" d'orange, ce qui est complètement con sa part. Et impossible de désactiver la notification. J'ai tout décoché concernant les notifications pour cette appli système mais rien n'y fait ! C'est vraiment agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Ok je vois, j'espère qu'ils les regleront bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Ça j'y compte pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.