Ritalien Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonsoir à tous, Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, non pas du tout, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Le 01/08/2016 à 22:22, Ritalien a dit : Bonsoir à tous, Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bonjour, as tu trouver une solution ? tu es passer a quel firmware exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus. Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76. Pourquoi, tu as le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 non je n'ai pas ce soucis, le mien fonctionne parfaitement bien sauf sur un seul point: il ne veux plus faire de mise a jour firmware au delà de la version 2.1.4 de Mi Fit. Ta version firmware se trouve dans la page "profil" , Mi Band 2 batterie restante, vers le bas tu aura ta version di firmware, perso je suis en 1.0.0.11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, Ritalien a dit : Bonjour, Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus. Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76. Pourquoi, tu as le même problème ? tu as trouver la version de ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Oui, c'est la 1.0.0.23. J'ai pas vu que tu étais également sur dealabs où on se parle lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Il y a 19 heures, Ritalien a dit : Oui, c'est la 1.0.0.23. J'ai pas vu que tu étais également sur dealabs où on se parle lol. Lol je viens de voir ça....double poste du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.