mehdi1000 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 bonjour; lors de lecture d'une vidéo sur youtube ou sur mon téléphone, la vidéo s'arrête quelque seconde, après y a un décalage entre la vidéo et l'audio. comment pourrais-je résoudre se problème? NB: tous type de vidéo sur n'importe quel site web ou application ou même enregistrer avec la caméra du téléphone. samsung galaxy s5 g900h android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 J'ai eu ça, j'étais sur une rom custom, la solution que j'avais trouvé c'était de faire jouer le plein écran avec la rotation, plusieurs fois de suite et ça revenais à la normal. Mais bon ça restait pénible... Alors je suis revenu sur la rom stock Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.