corben Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Bonjour J'ai un soucis avec l'application galerie d' oxygène os qui ne s'ouvre pas je ne peux passer que par l'application Google photo que je trouve pas très pratique car longue à charger. Je suis sous oxygen os 3.2.2. Avez vous le même souci ? Merci pour vos réponses Modifié 4 août 2016 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Non je n'ai pas le problème. Essai de vider le cache de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 pas de problème non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 C'est bon ça fonctionne l'autorisation de stockage n'était pas activé je sais pas pourquoi. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.