lajustice95 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour à tous ! Ce matin, mon smartphone me propose une MàJ EMUI, que j'accepte avec plaisir ! Malheureusement, il reste bloqué depuis plus de 30 minutes sur l'écran "EMUI 100% - Optimisation du système en cours"... Suis-je le seul à qui ça arrive ? Quelle(s) solutions préconisez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut, aucun souci de mon côté, la mise à jour s'est faite tranquillement et sans aucune encombre. Ton P9 Lite est il rooté ? Si oui ca peut être une raison du blocage (c'est écrit dans le changelog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Quelle MAJ parles tu? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Children Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Salut, je viens moi même de voir qu'une mise à jours étais disponible. Je l'ai donc fait, et depuis sa reste bloquer sur l'écran " EMUI 100% " Sa doit bien faire plus de 30 minute que c'est comme sa, si [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas déjà plus d'une heure.. Du coup je ne sais pas quoi faire non plus. Sachant que mon téléphone et tout neuf, donc voilà.. Si jamais vous trouvez la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai fais la mise a jour juste après avoir lu ce topic. Aucun problème pour moi. Non root, bootloader verrouillé. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Même problème ce midi. Avez vous trouvé une solution ? Merci PS: téléphone nu, sans modification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max2Fun Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Personne n'a trouvé de solution? J'ai moi-même eu cette "erreur", ce bug. Je serai reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max2Fun Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 6 minutes, Max2Fun a dit : Bonjour, Personne n'a trouvé de solution? J'ai moi-même eu cette "erreur", ce bug. Je serai reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. Bonjour, ayant cherché sur des forums, je suis PAR PUR HASARD tombé sur un forum Samsung. Je l'ai lu et j'ai trouvé une astuce pour téléphone frezzer. J'ai fait ce qu'il disait de faire et MAGIE LE TÉLÉPHONE A REDÉMARRÉ et donc annulé la mise à jour. La manipulation est donc : Maintenir le bouton POWER + AUGMENTER VOLUME pendant 7secondes. Le téléphone redémarre et annule la mise à jour. J'espère avoir aidé certains d'entre vous ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Essayez de retelecharger le package complet... Je ne comprends pas , mon p9 lite c'est mis à jour très facilement... Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaM01 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs heures (4 peut-être?) que je suis dans la même situation, et rien n'a bougé! Mon téléphone est pourtant très récent, reçu aujourd'hui... Pensez-vous qu'à ce stade patienter encore serait utile, ou bien le téléphone restera indéfiniment comme ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymonkey Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 J'ai fait la maj idem erreur detecter et ca a remis comme avant 5mn le maj et 5mn pour que ca redemare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.