MAtos_22 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, J'utilise un de mes anciens smartphones (Xiaomi Redmi 1S) sur un dock branché sur mon ampli par le jack pour lire la musique. 2 conditions : - La musique étant stocké sur un de mes NAS je souhaiterais pouvoir me connecter via le réseau sur un partage windows ou via le DLNA du NAS - Je voudrais pouvoir piloter l'application de ma tablette ou d'un autre smartphone de la maison Si vous avez une idée, je suis preneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut. La version payante de BubbleUPnP le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 interessant je vais tenter ca. Et tu peux le piloter a distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 C'est visiblement la fonction qui est bloquée à 30mn sur la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.