Elalfredo Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, je réfléchis pour changer de forfait mais je me retrouve face à une question. J'ai remarqué que les grands opérateurs proposent des offres low-cost, par exemple, Orange et Sosh, SFR et RedBySFR, ou encore BouyguesTelecom et B&you. Je me demandais quel sont les différences, les debits sont bridés ? Les offres "premium" sont prioritaires ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremi77 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour. Je n ai pas été déçu par les debits de sosh forfait 5 go pour 19,90 avec du 8 mo en téléchargement sur Paris .Je viens de tenter une portabilité vers b and You pour 20 go à 9,90 en promo pendant 12mois et la débits catastrophiques moins de 1 mega alors que j ai le logo 4 g. Je pense sincèrement revenir vers sosh. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzomgn Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je t'invite à aller jeter un oeil sur un comparateur pour obtenir les dernières offres du moment. A priori c'est RED qui propose pour l'instant les forfaits les plus intéressants. Tu peux aller voir sur http://www.myforfaitmobile.com par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.