Aller au contenu

Question problème de performance


Recommended Posts

Bonjour alors voilà j'ai acheté un s7 edge ce samedi et ce matin je le fais tombe (lol de 30cm donc hormis le bruit psychotique de cette fichu lentille rien à signaler) enfin bref, je fais un test antutu et par 3 fois mon score max c'est 113k c'est normale ? Sachant que celui de référence est quand même à 133k.. et que sur le forum j'en vois allègrement dépasse le score du s7 de base ? f6dabdba8878304ed15e6f8beddcbecd.jpg voilà mon score antutu 3eme essaie

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À mon avis rien d'inquiétant, la plupart du temps les résultats varient d'un smartphone à l'autre en fonction de plusieurs critères et varient même en fonction du moment où le test est lancé...

De mon expérience personnelle, les scores de référence ne sont pas toujours fiables.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À mon avis rien d'inquiétant, la plupart du temps les résultats varient d'un smartphone à l'autre en fonction de plusieurs critères et varient même en fonction du moment où le test est lancé...

De mon expérience personnelle, les scores de référence ne sont pas toujours fiables.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

D'accord je te remercie j'avais peur que sa petite chute est endommager un composant ^^'

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...