hikker Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Le mobile accepte t-il plusieurs couleurs dans la Led pour prévenir de mail,sms, applications ... ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il ne me semble pas, seul une couleur blanche est émise. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 16 heures, hikker a dit : Bonjour, Le mobile accepte t-il plusieurs couleurs dans la Led pour prévenir de mail,sms, applications ... ? Merci La led est blanche par défaut mais tu as plein d'applications qui te permettent de paramétrer la couleur de la led en fonction de la notification. Personnellement j'utilise light manager et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Effectivement j'étais pas au courant et ça a l'air de fonctionner nickel Merci du tuyau Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.