b-tzu Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Hello ! je suis en Xiaomi.eu weekly, j'ai fait la maj la semaine derniere, pas de soucis. Cette semaine, je DL, je lance, ca reboot, ca affiche la page d'accueil de TWRP et ca sarrete la. J'ai du rebooter a la main, le flash n'a pas été fait. Je ne peux plus acceder a TWRP, c'est pareil quand j'y accede manuellement. Je n'ai plus le root non plus. L'un d'entre vous a une idée comment réparer ca ? Merci ! Modifié 2 août 2016 par b-tzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut, tu peux installer TWRP via l'utilitaire fastboot (inclus dans le sdk android) : http://androiding.how/how-to-install-twrp-recovery-via-fastboot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Merci ! Finalement j'ai un peu galéré, mais tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.