webjo Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, je suis cycliste et quand je démarre livetrack de l'application Garmin Connect celle-ci disparaît au bout d'un certain temps ce qui fait qu'elle n'est plus synchro avec mon Garmin Edge 810, auriez vous une solution ? Merci Envoyé de mon Honor 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Quelle version d'Android? Quelle version de l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 J'ai une fenix 1 et c'est la misère pour transférer une activité en BT sur garmin connect. Mais ça vient de leur application et non pas du honor car dans les anciennes versions tout fonctionnait bien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Doublon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts