shankss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour Comme écrit dans le titre j'ai des problème avec le son quand je lance des applications car aucun son ne sort sur toute les applications comme (guns , talking cat , sabre laser....) merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 mais applications ...? hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shankss Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 les applications télécharger sur le marcket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Augmentes le volume ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shankss Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol androx10 je les déjà fait le haut parleur marche très bien quand je pense a coup de tel la musique marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et dans les paramétres des applications tu as regarder que le son n'étais pas désactiver ?? On sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour moi les jeux me font la meme choses parce que dans les parametre j'ai mis le volume au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour moi les jeux me font la meme choses parce que dans les parametre j'ai mis le volume au minimum Haha Je l'avais dit !!! Augmentes le volume ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.