jbatman Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, J'ai acheté un Xperia XA il y a un mois, et je suis plutôt satisfait de mon achat. Par contre, j'ai voulu mettre en application ce tuto : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/370052_deplacer-applications-vers-carte-sd puisque mon sony est en adroid marshmallow. Or je n'ai pas pu étendre la mémoire interne du téléphone avec la carte SD : l'option n'est pas proposée lors du formatage. Est ce que cette fonctionalité arrivera avec les future mise à jour? Merci d'avance de votre réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas de visibilité sur les fonctionnalités qui seront proposées lors des futures mises à jour. Cependant, nous ferons une annonce sur les réseaux sociaux dès que nous disposerons de ces informations. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.