Layn Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, nouvel acquéreur d'un Xiaomi redmi note 3, je voulais le debootloader. J'avais fait ma demande (via mon S4 mini) à Xiaomi qui a été validé par sms. L'ayant reçu j'ai donc : -allumé mon redmi -connecté mon compte (c'est bien le meme numéro de compte sur le pc et sur le tel), - validé la localisation sur find -enclenché le mode dév, j'ai pu cocher débogage usb mais pas moyen de trouver l'option OEM unlock... Mon redmi est en version MIUI 8.1 stable. franchement à part le OEM je ne vois pas ce que j'ai loupé. Merci de votre aide, je suis vraiment dégouté là. Layn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layn Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 est ce possible que j'ai oublié d'installer une rom dev d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Faut être sur une dev Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtouL Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 bonjour je suis sur redmi note 3 Miui 7 stable, j'ai vraiment besoin d'aide! voila en fait je voulais suppr youtube avec KingRoot , mais j'ai egalement suppr quelque chose qu'il ne fallait pas sans doute, car il y a un conflit dans mes appli messages et contacts (impossible de recevoir des sms et de cliquer sur un contact). Ainsi je souhaite le remettre à zero de chez zero (car réinitialisation ne suffit pas), donc je suppose que je dois le bootloader, il y à quelque mois j'avais déjà fait la demande, mais n'avais pas réussi via l'application pc qui me mettait un message d'erreur. Voila je ne sais pas pourquoi ca ne bootload pas, quelqu'un peu m'aider pas à pas, à remettre à zero de chez zero mon tel svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour je crois que OEM unlock c'est pour le snapdragon et non pas le mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.