gigitte33 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir a tous , j'ai un souci de configuration de compte hotmail.fr sur mon S7 obtenu aujourd'hui alors que sur le S6 ne pas eu se problème . J'ai parcouru les forums et autres sites a ce sujet apparemment connu mais sans grand succès de réussite pour la plupart . J'ai rentré les champs suivant : adresse mail- ......@hotmail.fr nom utilisateur-........@htomail.fr mot de passe-....... serveur entrant- pop3.live.com type securité - SSL port- 995 serveur sortant- smtp.live.com type securité- SSL port- 587 et cocher la case authentification . il marque impossible de vérifier les info du compte. le serveur de messagerie (pop3.live.com) ne répond pas . je peux poursuivre la config . aucun email ne pourra être reçu ou envoyé tant que le compte n'aura pas été vérifier par le serveur . Je vous remercie d'avance . Citer
gigitte33 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir, et encore merci pour ton aide avec Outlook c'est parfait je l'ai installé et d'une simplicité , et encore merci Samsara ? Citer
Samsara Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Pense à paramétrer l'application : décocher Boîte de réception prioritaire et Notifications => Notifications => Tous les messages Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.