Longinus Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il m'affiche " Votre système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée..." car je l'ai rooter impossible de l'enlevé avec des application comme superSU, j'ai donc trouver la technique par odin que j'ai appliquer dans les règle avec un flash d'une rom officiel mais il me met fail après quelque seconde a voir la photo ci dessous. Si quelqu’un pourrait m'aider pour que cela fonctionne. D'avance merci Longinus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Vu que ODIN supporte uniquement les appareils Samsung, le fil n'est pas à sa place dans "Android en général" Peut-on savoir quel est le modèle de smartphone afin de le déplacer dans la bonne section ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longinus Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Alors j'ai un samsung galaxy s4 mini GT-i9195i et je l'ai brancher avec son câble d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Longinus a dit : j'ai un samsung galaxy s4 mini GT-i9195i Fil déplacé dans la section de cet appareil Modifié 3 août 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longinus Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Merci pour cette aiguillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TounsiAloulou Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, As-tu essayé de reflasher la rom ? Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux toujours flasher un recovery alternatif et prendre une ROM custom. Tu peux aussi essayer de flasher une ROM officielle avec une version Android plus vieille puis faire la MAJ proprement ! Je ne sais pas si reflasher une ROM officielle enlève la trace du root mais il y a des tutos pour enlever toute trace de foot. Si tu veux tu peux prendre une ROM cyanogenmod tu pourras même prendre une version 6.0.1 et elles sont pré rootées. En espérant que tu réussisse, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.