Aller au contenu

probleme reseau bouygues


brenneke

Recommended Posts

salut,

je vous explque mon probleme :

j'ai acheté un htc hero ac un forfait evasio 1H comme cetains le savent deja...

je trouve que la navigation internet est lente, TRES lente...pourtant chez moi mon hero m'indique 3G, parfois meme H (parfois), mais quand je telephone je suis en Edge !!

pour vous donnez un exemple je mets pres de 3min pour que la page du monde se charge (completement)

et 30 secondes pour le latribne MOBILE !!

je trouve le temps interminable lorsque je surf sur internet...

J'ai donc contacté BOUYGUES, le service technique m'a indiqué que ma ville etait en Edge (2G) et que ce que m'indiquait mon hero à savoir 3G ou H ne correspondait au debit reel car tout depend de l'orientation de l'antenne, etc...

(on a aors ensemble reconfiguré mes parametres reseau.)

OR sur le SITE BOUYGUES, la carte RESEAU qui influencé mon choix operateur DIT que ma ville est EN 3G++ (H)..

j'ai dis que ce n'etait pas normal..

Ils vont donc tester mon reseau et SI j'ai pas de 3G en réel alors je pourrais mettre un terme à ma lige...

Qu'en pensez vous?

je note tt de meme que chez bouygues ils sont tres tres aimables.. A voir..

mes temps de chargement de page sont vraiment long !!! non?

MERCI A TOUS CCEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE

Modifié par brenneke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison de réclamer pour obtenir un service correct, puisque tu le paies au prix fort...

Je pense que le service clients de BT est réactif, que les gens sont aimables, écoutent les plaintes, MAIS que les infrastructures techniques de BT ne suivent pas, et ne leur permettent pas de rester à la hauteur de leur engagement de service.

Moi je n'ai pas de problème 3G, j'ai le problème de lenteur dans l'expédition des mails : mes mail mettent en moyenne 12 heures pour arriver!

J'ai téléphoné au service technique : le problème vient de leurs serveurs et dure depuis des mois.

J'ai écrit une lettre pour me plaindre, je viens de recevoir, quinze jours après, une offre de dédommagement (deux mois de forfait web et mail, soit 20 euros en tout). Si dans deux mois les serveurs BT sont toujours aussi lents, je réécrirai encore une lettre. Et à la fin de mon engagement, si ça va pas mieux, j'irai voir ailleurs, chez Virgin par exemple (forfaits moins chers).

Je pense qu'il faut toujours réclamer, et PAR ECRIT (après avoir téléphoné bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...