lkaiman Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bien l'bonjour, J'étais bien heureux de libérer le téléphone de ma femme, aprés qu'elle m'est laissé l'autorisation d'y toucher plus d'1 mn. Son téléphone bugait était très lent et la batterie était bouffé en moins de 12h... J'ai donc cherché et trouvé une ROM avec la dernière version d'Android et validé mon choix sur la ROM "Nameless 3.0" En suivant ce tuto XDA, j'ai réussi sans probléme à arriver à mes fin. A savoir: Factory Reset/Wipe Data Format System Format Dalvik Cache Install ROM Install Gapps Reboot Profit ..... mais pas tout à fait En effet, quand j'ai allumé le téléphone, il m'a demandé de configurer la carte SIM, mms... mais mon tél était simlocké (premier oublie) J'ai donc passé l'étape, terminé les paramètres de démarrage et vite installer "SIM_Fix_v.0.1.zip" et "VoodooGalaxySIIISimUnlock.apk". Ouf le téléphone est enfin desimlocké Mais voila, pas de MMS/3G, ce n'est pas la carte SIM car elle fonctionne sur mon autre téléphone. Les paramètres APN validés par mon opérateur téléphonique... je sèche. J'arrive à passer des appel téléphonique, mais la barre de signal est tout le temps vide. Quand j'active la 3G, je vois de temps en temps, le H ou le H+ ou le E mais rien ne marche. Qui saura m'aider ? Quel(s) paramètre(s) m'a échappé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bien l'bonjour, J'étais bien heureux de libérer le téléphone de ma femme, aprés qu'elle m'est laissé l'autorisation d'y toucher plus d'1 mn. Son téléphone bugait était très lent et la batterie était bouffé en moins de 12h... J'ai donc cherché et trouvé une ROM avec la dernière version d'Android et validé mon choix sur la ROM "Nameless 3.0" En suivant ce tuto XDA, j'ai réussi sans probléme à arriver à mes fin. A savoir: Factory Reset/Wipe Data Format System Format Dalvik Cache Install ROM Install Gapps Reboot Profit ..... mais pas tout à fait En effet, quand j'ai allumé le téléphone, il m'a demandé de configurer la carte SIM, mms... mais mon tél était simlocké (premier oublie) J'ai donc passé l'étape, terminé les paramètres de démarrage et vite installer "SIM_Fix_v.0.1.zip" et "VoodooGalaxySIIISimUnlock.apk". Ouf le téléphone est enfin desimlocké Mais voila, pas de MMS/3G, ce n'est pas la carte SIM car elle fonctionne sur mon autre téléphone. Les paramètres APN validés par mon opérateur téléphonique... je sèche. J'arrive à passer des appel téléphonique, mais la barre de signal est tout le temps vide. Quand j'active la 3G, je vois de temps en temps, le H ou le H+ ou le E mais rien ne marche. Qui saura m'aider ? Quel(s) paramètre(s) m'a échappé ? Merci d'avanceSalut à tu activé les donnés mobile pour les MMS? Sinon concernant la 3G moi aussi j en ai pas pour je ne sais quelle raison^^Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.