Losteyi Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Mise à jour disponible en OTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Téléchargement en cours chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losteyi Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Moi mise a jour échoué à 4% Est-ce Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losteyi Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Personne n'as la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Mise à jour effectuée sans problème de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losteyi Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Moi toujours impossible d'installer la version Pe-tl10c432b571 du Honor 6 Plus Est-ce Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losteyi Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.