Aller au contenu

Bootlaoder, Rooter ... Rien ne marche

LiRaphaël

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu des dizaines de pages sur ce sites et d'autre en français et anglais mais je ne trouve rien pour corriger mon problème.

Je viens donc de recevoir mon mi4c et j'essaye de changer la Rom que le fournisseur a mis dessus.

Pour cela, j'ai suivi les indications des tutoriels. j'ai bien fait la demande à xiaomi unlock pour mon compte. j'ai reçu la confirmation, j'ai ensuite mis la ROM chinoise dessus. Celle que on trouve sur le site. Sauf que ! bha enfaite rien ne s’installe. Mon téléphone redémarre juste. il reste sur la ROM précédente ( Miui Global 7.3/ Stable 7.3.2.0.0 (LXKCNDD)

Rien n'est supprimé,tout est encore bien là.

Vous pouvez donc imaginez que ça ne fonctionne pas pour la suite. Dès que j'essaie d'utiliser MIflash, à 50% j'ai le Could'nt Verify que beaucoup ont eu.

j'ai aussi tenté des trucs avec ADB mais mon téléphone est pas détecté.

Bref je sais plus quoi faire.

Avez vous une idée ?  

Sur un autre forum, certains conseillaient cela :

Il te faut utiliser mipcsuite qui va mettre ton tel à jour sur la dernière Rom en date. 
Après tu pourras installer la China dev sur le tel et faire le flash à partir de l'update. 
Pour faire la mise à jour tu lance mi pc suite et tu met ton tel en récupération (volume + avec la touche power) quand tu fais ça tu as bien un tel avec un câble débranché ?
Si oui tu le branche au pc et mi pc suite va te proposer une update vers la 7.3.6 logiquement. 
Mais c'est pas garanti à 100%. Ici, sur ce forum y'en a au moins  2 dans le même cas que toi... Tu peux essayer de contacter le revendeur pour voir ce qu'il te dit.

• 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ta réponse mais ça ne marche. Il ne trouve pas mon téléphone.

Si tu as une autre idée je suis preneur, je vais tout tenter ^^ 

edit: au bout d'un certain temps il m'a affiché quelque chose sur le pc. Il me demande si j veux le flasher avec la version 7.XXX je dis oui et après il me met directement " Device couldn't be flashed"

edit2: Enfaite j'ai l’impression qu'il y a quelque chose de pré installé qui empêche toute manipulation. Une quelconque idée de ce que ça peut êtr ? 

Modifié par LiRaphaël

Même problème que toi pour le Mi4C commandé sur ALIEXPRESS pour ma tante.

J'ai échangé par mail avec le vendeur et il m'a dit ça :

Dear friend;
Please try to refresh with the following link
http://yunpan.cn/OcFGDGyMMy7zGk  
password: 5ddd
Megan--ET

En allant sur ce lien, ça télécharge une ROM avec une méthode d'installation différente apparemment. Je n'ai pas pu encore testé car je n'ai pas vu ma tante, si jamais ça peu t'aider. Le vendeur sur ALIEXPRESS c'était Eternal Team

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...