nivekez Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un bug sur ma montre gear S2 et mon téléphone galaxy s6. Ma montre m'informe d'une notification de message de "inconnu" très régulièrement ( tous les 15 minutes environ). Lorsque j'ouvre le message elle me met erreur et la notification disparaît. J'ai rebooté ma montre version usine, désinstallé l'application Samsung gear de mon téléphone supprimé le périphérique de mon téléphone... et le problème revient... Si quelqu'un à une solution je suis prenneur... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shmarx Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, j'ai exactement le même souci. De plus, j'ai même du mal à recevoir les vrai notifications de SMS ou d'appel .... super ! Tout désinstallé pour réinstaller et toujours le même problème. En fait la notification de réception d'un SMS d'"Inconnu" survient lorsque mon tel se met en veille. J'espère que quelqu'un saura trouvé une solution car c'est agaçant. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivekez Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronny62 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Même problème pour moi!!! Qui a la solution? Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitzz91 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. En espérant une mise à jour qui corrige le problème. Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. En espérant une mise à jour qui corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à tous J'ai également curieusement depuis hier le même pb, alors que depuis 4 mois que j'utilise ma gear s2 ne n'avais pas ce pb (accouplée avec un Galaxy S7) Rien n'y fait, même désactiver les notifs de SMS depuis mon mobile ne change rien Plus que pénible, le message arrivant toutes les 5-10 mns et quand on veut le détruire cela indique échec (et rien sur le mobile) Un virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico8583 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, même problème pour moi depuis ce matin, j'ai une notif de Inconnu alors qu'avant je n'avais pas ce problème. Gear S2 + Galaxy Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivekez Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour à tous, Pour information, un jour pas fait comme un autre j'ai appelé directement le SAV samsung. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème... Je dois déposé ma montre en SAV mais je n'ai pas pris le temps encore. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai 5 minutes pour y aller. En attendant si quelqu'un trouve une solution encore plus simple Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour Nivekez, retour de Samsung sur ce pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut à tous, Bonne nouvelle: le pb a disparu ce matin après la mise à jour de la gear proposée par Samsung J'ai passé la matinée sans le moindre problème alors qu'avant j'avais ce satané SMS toutes les 5 à 10mns... Si vous pouviez confirmer de votre coté, ce serait super Cheers Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico8583 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, J'ai remarqué la même chose depuis hier et pour le moment je n'ai pas non plus ce problème, toutes les notifications fonctionnent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivekez Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, Finalement je n'ai pas pris le temps d'allez au SAV, mais avec la MàJ plus de souci non plus... Ce qui est plutôt pas mal, j’espère que ce problème n'arrivera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.